Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A un inconnu...

AuteurMessage
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: A un inconnu...   Ven 6 Jan à 13:56

"A toi qui est derrière ton écran, a toi dont je ne connais que ce que tu veux me donner, a toi avec qui j'ai partagé tant.......... Tu es devenu une des personnes qui comptent le plus dans ma vie. Tout ce que tu as fait pour moi, les moments d'écoute, tes regards sur moi, l'intérêt que tu me portes même s'il n'est qu'amical, les petites leçons de morale, le fait que tu me protèges parfois, tes petits moments de jalousie(parce que je sais que tu es un tout petit peu jaloux....), tout ça me fait énormément de bien. Je suis désolée de moi être un peu jaloue de toutes les filles avec qui tu discutes sur internet parce qu'elles me prennent toutes un petit bout de toi. Et, à force, ça fait beaucoup de moi que je perds. J'ai besoin de nos discussions, j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles. Et tu es si près de moi et pourtant si absent. J'ai désespérément envie d'être dans tes bras, de te serrer contre moi, de te faire l'amour. Tu n'aurais qu'un seul mot à dire pour que je ne sois qu'à toi. J'aime tout ce que tu es et je n'y peux rien, je te trouve beau, je te trouve sensé, je te trouve intelligent, je te trouve patient avec moi, même dans mes pires moments de doute. J'aimerais pouvoir vivre avec toi tous ces petits moments qui font la vie de couple, être blottie dans tes bras en regardant une connerie à la télé, prendre soin de toi quand tu es malade, pouvoir embrasser ton front et te caliner les jours de grosse migraine, passer une nuit entière à te regarder dormir, pouvoir t'appeler et entendre ta voix à chaque fois que j'en ai envie........ J'ai envie de tout ça et je ne peux pas l'avoir. Alors, je me fais une raison. Je cherche ailleurs......... Mais aucun ne tient la comparaison.........."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net
lulli
plume de vermeil

MessageSujet: Re: A un inconnu...   Ven 19 Mai à 16:05

nos amour du net sont si charmant... :bras:
merle_moqueur
plume de bronze

écrivain fétiche : Proust, Dostoievski, Flaubert

MessageSujet: Re: A un inconnu...   Ven 19 Mai à 17:54

Bien d'accord I love you et même si on ne les a jamais vus, leur présence nous devient parfois indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A un inconnu...   

A un inconnu...
Page 1 sur 1