Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous et bienvenue!

AuteurMessage
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: Bonjour à tous et bienvenue!   Ven 6 Jan à 13:34

Voilà, je cherchais un cadeau pour une amie et j'avais trouvé un truc que j'ai trouvé plutôt bien fait et assez intéressant!! J'avoue que j'ai toujours aimé écrire mais que je manque de maitrise, d'endurance, de ligne directive... Et là, en voyant le: "agenda de l'apprenti écrivain", je me suis dit que peut être je pourrais essayer de voir si les exercices proposés n'allaient pas m'aider... Donc, après l'avoir acheter quand même à mon amie (!!!!) je me le suis offert! tongue
Ensuite, je me suis dit que peut être y'a des gens dans le grand monde qui aimerait aussi essayé d'exercer leur plume! Alors, je vais vous proposer les exercices de l'agenda (ça vous évitera une dépense!) et en plus, ça nous permettra de partager, de comparer, de s'entraider, etc...
Voilà, je vous souhaite à tous la bienvenue et A VOS STYLOS!
flavia
PS: sinon, j'ai 30 ans, je suis pianiste et un peu prof aussi!!(de piano)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue!   Lun 9 Jan à 18:21

Bien, nous sommes 7 membres dont 4 actifs!!! Ca serait sympa que les nouveaux venus se présentent et nous racontent un petit peu ce qui les a amené parmi nous!! En tout cas, bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net
djam13
plume de bronze

MessageSujet: qui suis-je ?   Mar 17 Jan à 13:34

Se présenter ? Pas si facile....

Je suis donc Djam, trentenaire, professionnel du domaine de la communication. A côté de ça, je fait du théâtre, du chant et je suis peut-être un futur auteur (ça dépendra de si je choisirais de publier mon livre qui est en cour).
J'ai toujours aimer écrire. J'aime les mots, leurs sonorités, leurs mélodies, leurs subtilités. J'aime pouvoir jouer de leur sens et leur faire raconter des émotions, des idées, des réalités, des rêves.

Il est toujours bon de s'exercer à l'écriture : on peut toujours s'améliorer, on a jamais fini d'apprendre. C'est pour ça que je suis ici. Je trouve ça sympathique de pouvoir partager ça avec d'autres. D'autre part, je suis une tête de mule qui a toujours rechigné à se plier à des consignes ou des règles : je trouvais ça intéressant de m'y contraindre un peu pour une fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue!   

Bonjour à tous et bienvenue!
Page 1 sur 1