Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Exercice vingt quatrième

AuteurMessage
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: Exercice vingt quatrième   Mer 8 Fév à 21:27

On vous accuse à tort, écrivez un texte pour vous innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net
lulli
plume de vermeil

MessageSujet: Re: Exercice vingt quatrième   Mer 10 Mai à 19:27

beaucoup avant moi, on eu le déplaisir de devoir écrire ce genre de plaidorie, si cela n'est qu'une redite n'en prenez pas ombrage et lisez jusqu'au bout je vous prie.

Comme je vous le disais : je ne suis pas coupable. Effectivement mes preuves sont maigress mais je connai la loi "tant qu'on est pas reconnu coupable on est dit innocent".

Tout m'accuse dites vous ? Certes, apparence trompeuse... le soir du dit incident je n'ai pas d'alibi : je n'ai pas la preuve que je dormais dans mon lit douillet puisque personne ne vis avec moi, toutefois qui m'a reconnu ? Un bambin, un petit enfant, on sait bien que leur parole est évangile mais souvenez vous d'Outreau, sombre histoire n'est ce pas ?

De plus vous dites avoir trouver de l'ADN sur le site, le mien et la j'accuse quelqu'un d'autre. Oui Messieur, ici je dévoile mon secret de famille : j'ai un jumeau. Si j'en arive à le dénoncer c'est parce que j'ai compris qu'il voulait ma chute... Depuis deux jours il n'est plus chez lui, pas par coincidence Messieur...

Je vous prie de croire en mes propos, je refuse de plaider coupable de crime ma main étant blanche plus que l'hermine et la neige réunies, sachez qu'à l'heure actuel mon frère est loin avec le fric alors que moi je continuerai ma petite vie normal de fonctionnaire.

si cela venait en s'envenimer je retrouverais mon frère pour vous prouver mon innocence
Revenir en haut Aller en bas

Exercice vingt quatrième
Page 1 sur 1