Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er exercice et pas le plus évident

AuteurMessage
Ghibli
plume de coton

MessageSujet: 1er exercice et pas le plus évident   Lun 6 Mar à 22:14

Bonjour à tous et toutes,
J'ai découvert ce forum grâce à Calliope qui m'y a invité et si mon intérêt premier était la curiosité de lire ce qu'on peut y trouver, le ton et la diversité des propositions ont achevé de me convaincre de la qualité de cet espace. Je me lance donc !
Jeune homme de 28 ans bien sous tout rapport (au moins au premier abord !), j'ai toujours eu le goût et le plaisir de l'écriture mais paradoxalement avec la mauvaise habitude de devoir me retrouver au pied du mur pour réussir à m'y investir véritablement. Après mes études les occasions se sont raréfiées, se résumant à des critiques ciné et quelques lettres pour les rares courageux qui peuvent encore envisager de s'exprimer en prenant une feuille et un
stylo.
Je vois ce forum comme une excellente occasion de reprendre cette activité de manière plus régulière mais également comme un lieu d'échange que je souhaite le plus enrichissant possible.
Je suis ravi d'être parmi vous, longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
plume de bronze

écrivain fétiche : Charles Baudelaire

MessageSujet: Re: 1er exercice et pas le plus évident   Mar 7 Mar à 13:50

Bienvenue parmi nous, mon cher Ghibli (c'est déjà de la création ce pseudo!).Je suis ravie de pouvoir te côtoyer ici aussi, et j'ai vraiment hâte de te lire.

Je partage évidemment ton avis sur l'utilité et la qualité de ce forum, merci à Flavia pour cette brillante idée Wink

Vive la création, l'inspiration, et le partage! Et comme disent les Belges: bonne amuse!
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: Re: 1er exercice et pas le plus évident   Mer 8 Mar à 12:18

Bienvenur à toi!!!! Ca me fait plaisir de voir qu'on a encore des gens qui apprécient de s'exprimer par l'écrit! Désolée de ne pas être très très présente en ce moment, mais c'est vrai que je prépare un concours de piano et que ça me prend pas mal de temps!!! Mais je surveille les posts quand même et je vais rajouter quelques exercices en espérant pouvoir rapidement faire ce que je n'ai pas encore fait!!
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er exercice et pas le plus évident   

1er exercice et pas le plus évident
Page 1 sur 1