Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Armistead Maupin

AuteurMessage
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: Armistead Maupin   Ven 6 Jan à 13:52

C'est un auteur américain contemporain que j'ADORE! C'est l'auteur des "chroniques de San Francisco" dont on a beaucoup parlé à la sortie. Il écrivait des chroniques dans le Journal de San Francisco et elles ont été publiés sous la forme d'une série de 6 livres qui racontent la vie d'un groupe de personnages dans le San Francisco des années 70. Même si l'oeuvre est très réussie, c'est pas ma préférée. On a plus du tout parlé de lui après ça alors qu'il a écrit "maybe the moon", journal intime d'une actrice naine qui essaie de vivre de son métier. et "une voix dans la nuit" ou la relation téléphonique étrange entre un homme et ce qui semble être un petit garçon... Je peux pas vraiment en dire plus encore pour ne pas tout dévoiler... Mais si vous avez l'occasion, plongé vous dedans, c'est magnifiquement humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net

Armistead Maupin
Page 1 sur 1