Venez apprendre à écrire!

Des exercices quotidiens pour apprendre à écrire ou développer un talent naturel.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit texte!

AuteurMessage
Flavia
Admin

écrivain fétiche : Armistead Maupin, Del Pappas

MessageSujet: Petit texte!   Ven 6 Jan à 13:54

j'ai écrit ça il y a quelques temps pour le profil d'un jeu!

"Oyé oyé braves gens!
Venez vous réunir autour de moi, humble troubadour, et laissez moi vous conter l'histoire de la reine des ménestrels. Elle répond au doux nom de REGINA (qui signifie "reine" dans ce merveilleux empire romain où sont ancrées ses racines).
Elle a trainé ses guêtres sur les rives encore sauvages du sud de ce pays. Ses yeux ont le bleu profond des eaux de notre méditerranée et ses cheveux sont bruns comme l'ébène. Elle nous enchante de la douce mélodie de son instrument auquel elle dédit son coeur et son âme.
Je ne l'ai moi-même jamais vu..... Il parait que sa beauté est sans comparaison et que le son de son piano pourrait tirer des larmes au plus endurci des militaires de l'armée de notre roi. Son intelligence n'a d'égale que sa loyauté envers ses amis. Certains ont pu l'approcher et ceux là ce sont retrouvés piéger par tant de douceur et d'allégresse, par tant de dévotion et de soutien, par tant de folie et de courage.
D'autres l'ont renié à cause de sa traitrise envers les siens........... Elle a pris ses malles et elle est partie offrir son talent à d'autres cieux, dans d'autres contrées........
Voilà, la légende de REGINA est maintenant entre vos mains et je vous laisse le soin de transmettre cette histoire tout au long de votre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprentis-ecrivains.cultureforum.net

Petit texte!
Page 1 sur 1